Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beer and Cork
14 avril 2007

Nouvelles Photos de Cork

1

2

Le magasin ou on fait nos courses : la bouffe irlandaise est a chier et chere pour ce que c'est!!!

3

5

6

7

8

9

La mode irlandaise!!!

4

Ohhhh, le beau morceau que voila!!!!

10

De nouvelles photos tres prochainement je l'espere (ca m'a pris une heure rien que pour ces 10 photos alors je vous laisse imaginer.....)

PS : voici mon numero irlandais pour me joindre (indicatif compris) : 00353857155288
Si vous m'appelez je ne payerai pas mais vous payerez un euro la minute
Vous pouvez aussi m'envoyer des sms au meme numero et c'est le meme prix qu'en France!!! Elle est pas belle la vie?!!
Bisous a tous et desole felix de pas donner plus de nouvelles mais c'est pas tres evident t'es jamais sur msn!!!!

Publicité
Commentaires
B
Pour la bouffe jte comprends...jsuis sûr qu'ils font pas de bons kebab. <br /> Sans déconner, j'espère que tu t'éclates bien et que le boulot au magasin de musique est sympa (t'a commencé je crois..?).<br /> <br /> Allez à tte sur msn vieux brigand irlandais<br /> <br /> ben
Beer and Cork
Publicité
Publicité